Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je veux maigrir aider moi
25 avril 2013

j ai plusieur kilo a perdre mais besoin de votre aide et votre soutien

je pèse actuellement 104 kilo et veux arrivée a un pois de 60 kilo malgré tt mes efort je n arrive pas a perdre une seul gramme

je pèse tt se que je pèse ne mange pas en excès fait du sport 30 min par jour bon bien sur quand je suis a la maison et que je m ennui 

j ai faim plus que d'habitude et ai grave envie de grignoter mais essai de passer au déçu mais parois y arrive pas quelque un aurai un conseil

pour moi et me venir en aide car la je déprime a mort et perd l envie car déjà sais dur alors de ne voir aucun résultat sais encore pire

Publicité
Publicité
Commentaires
je veux maigrir aider moi
Publicité
Archives
Publicité